Le boulochage sur le tissu n’est pas bon. Cela donne au canapé un aspect usé, comme s’ils devaient être remplacés. Heureusement un rasoir anti-peluches existe, le processus de rasoir est simple. Tout d’abord, choisissez le réglage de la hauteur de la lame (un peu comme vous le faites sur votre tondeuse à gazon) en fonction de votre type de tissu et du boulochage. Ensuite, allumez le de-fuzzer et appuyez légèrement sur le tissu, en le faisant tourner en rond pour s’étendre sur le boulochage.
Assurez-vous que le tissu est bien tendu dans la zone sur laquelle vous travaillez. Éloignez-vous des bords durs ou des plis, car il est facile de couper à travers le tissu lorsque vous ne travaillez pas sur une surface plane. La photo ci-dessous montre la section centrale du motif dans le tissu après un balayage avec le déflecteur sur le réglage moyen.
La photo «après» a été prise après avoir fait fonctionner le déflecteur le long du bras de la chaise pendant environ 5 minutes. J’ai été complètement époustouflé par la facilité d’utilisation de l’outil et par la façon dont le tissu ressemblait exactement à ce qu’il était lors de son achat initial.
Retour sur expériences :
- Fonctionnement: Très efficace fonctionne très bien mais essayé seulement quelques jours pas plusieurs mois.
- Les limites : les piles s’épuisent rapidement,
- Propositions de choix : choisissez le rasoir avec cable ou achetez des piles rechargeables.
Comments are closed