La réponse courte est malheureusement non, toutes les taches ne peuvent pas être éliminées, et voici trois raisons. Plus une tache n’est pas traitée longtemps, moins elle est susceptible d’être éliminée.

Lorsqu’un déversement se produit pour la première fois, il repose sur la surface du tissu, mais avec le temps, ce déversement peut commencer à réagir avec le tissu, ce qui fait que le tissu change réellement de couleur. Ainsi, lorsqu’une tache négligée est enfin traitée et effectivement éliminée, le tissu sur lequel la tache se trouvait autrefois est maintenant d’une couleur différente. C’est pourquoi nous disons toujours que lorsque vous renversez quelque chose sur un vêtement, apportez-le-nous le plus tôt possible. Ne pas savoir de quoi est faite la tache rend son élimination plus difficile.

Différentes taches nécessitent des approches différentes. Si un observateur sait ce qu’est la tache, il peut automatiquement choisir le produit ou la méthode appropriée. Lorsqu’ils ne savent pas quelle est la tache, ils comptent sur leurs années d’expérience et de formation pour prendre une décision éclairée. Plusieurs fois, ils commencent par les méthodes et les agents les plus doux. Si cela ne fonctionne pas, ils essaient quelque chose de plus fort. Ce processus se poursuit jusqu’à ce que la tache soit éliminée ou que l’observateur se rende compte qu’elle pourrait endommager le vêtement si elle continue.

Malheureusement, il n’existe pas de détachant universel, c’est pourquoi nous vous demandons toujours de partager autant d’informations que possible au moment du dépôt. Certaines taches sont incroyablement tenaces, mais placez cette tache sur un tissu délicat, cela devient alors encore plus difficile et parfois impossible à enlever. L’essentiel pour une élimination réussie des taches consiste à y remédier le plus rapidement possible, à nous faire savoir au moment du dépôt ce qu’est le déversement et à ne jamais rien ranger sans le nettoyer au préalable.

Categories:

Tags:

Comments are closed

Call Now Button