Nous avons une situation ennuyeuse et vous cherchez des solutions créatives: Nous avons un canapé plutôt sympa, mais il a une très mauvaise habitude d’accumuler une charge électrostatique sur tout ce qui entre en contact. Peu importe ce que vous portez, même le coton. L’accumulation de charge est en fait assez importante. Parfois, la tension de décharge ressemble à une étincelle d’allumage qui vous zappe. J’ai vu des arcs de 5 mm de long.Ma copine et moi nous choquons par accident de diverses manières. Les sprays antistatiques fonctionnent pendant une semaine, mais ils reviennent à la case départ après cela. Le rembourrage est hors de question, car le canapé est relativement neuf. Les grandes housses de coussin pourraient être remplacées, mais elles ne correspondront pas au matériau du canapé, alors j’essaie d’éviter cela.

le pire pour l’ESD est lorsque vous caressez un chat et qu’il vous charge et ensuite vous étourdissez le chat ma suggestion: prenez du parquet (la merde en plastique est ridicule). Aussi, procurez-vous des meubles en cuir. Chaises en bois pour manger. Chaises en métal pour une utilisation à l’extérieur (comme la terrasse) .. laissez la merde en plastique dans la cour arrière lorsque vous avez besoin de faire une pause dans le jardin. Chaise de bureau en cuir à coup sûr. Beaux stores en bois aussi. Tout cela rendra votre maison beaucoup plus facile à nettoyer. La pire expérience que j’ai eue avec l’EDD a été dans une salle de sport où j’allais quand j’étais enfant. Tout le bâtiment était ridicule et après qu’ils nous aient fait courir des tours sur le sol et faire des redressements assis, des pompes, des sauts et toutes ces sortes d’exercices de type armée, nous avions du temps libre. Pendant l’hiver, j’ai littéralement eu peur d’aller sur le trampoline pendant mon temps libre, parce que lorsque vous étiez chargé, le corps métallique du trampoline donnait des coups de pied comme un putain de mulet. Si je devais le faire maintenant, je pense que j’aurais une résistance à haute tension sous vide sur un porte-clés ou quelque chose comme ça pour que je puisse me vider. Vous deviez porter des chaussettes pour ne pas vous brûler les tapis en faisant tous les anneaux de saut et romains, etc. Cauchemardesque

Quelqu’un connaît-il un bon revêtement / matériau conducteur que je pourrais mettre à l’intérieur des couvercles? Que puis-je faire d’autre? Les idées folles sont les bienvenues.

Nous avions pas de solution concrète et durable, mais plutôt à court terme tel que le spray que vous pouvez vaporiser, une deuxième solution est de changer le tissu de votre canapé et vous n’aurez pas ce problème.

Categories:

Tags:

Comments are closed