D’après mon expérience, les coussins glissent presque chaque fois que vous vous asseyez dessus. C’est ennuyant et puis les coussins de dossier tombaient dans la fissure et je les poussais encore plus et c’était un drame en cours. Donc chaque jour je repoussais les coussins … et un de ces jours, j’avais une idée. Je suis sûr que ce n’est pas nouveau, mais pour ceux d’entre vous qui repoussent les coussins tous les jours comme moi, c’est une solution SUPER facile!

Nous avons un tapis supplémentaire de la vieille maison que nous n’utilisons pas. J’ai donc pensé que j’essaierais de couper une pièce pour qu’elle rentre sous les coussins.

Je l’ai essayé d’un côté pendant près d’une semaine et aucun mouvement. Le nôtre est très épais , donc je pense que cela aide. Je l’ai rapidement ajouté aux autres et jusqu’ici tout va bien. Je l’ai juste posé sur le canapé – pas de ruban adhésif, ni de colle, ni rien. Ils ne bougent pas du tout et s’accrochent aux coussins pour qu’ils ne glissent pas. Je suis tellement excité par cette petite solution! Cela semble très bien fonctionner. Je cherche aussi des oreillers pour les canapés depuis des mois .

Categories:

Tags:

Comments are closed