vous êtes probablement assis dans votre fauteuil préféré en début de soirée et avez été étonné de voir les rayons du soleil jouer des tours sur les murs et les surfaces qui ornent votre maison. Peut-être que vous êtes un lève-tôt et que vous vous êtes assis perplexe devant la splendeur de la lumière naturelle remplissant votre maison et traversant les pièces au lever du soleil. Les couleurs de votre maison deviennent si riches et vibrantes que le soleil pénètre dans la pièce et que divers meubles et objets d’intérêt sont trempés par le Dieu de la lumière. La lumière du soleil ajoute de la profondeur et du charme à votre maison, rehaussant l’apparence de tout sur son passage. Il offre une ambiance naturelle unique à votre maison et à votre maison uniquement.

Un inconvénient majeur: cela peut littéralement ruiner votre canapé ou autre tissu d’ameublement tels que le tapis,chaises. Les rayons UV de la lumière du soleil peuvent décomposer de nombreux produits chimiques présents dans les teintures pour meubles et tissus et provoquer une décoloration et une décoloration permanentes du bois. Vous voudrez éviter ces rayons du soleil sur vos investissements immobiliers en trouvant un moyen efficace de les protéger de la décoloration et de la détérioration de la couleur. Afin d’éviter la décoloration de votre fauteuil et de préserver vos meubles pendant de nombreuses années, vous devez prendre des mesures de protection adéquates contre les effets néfastes du soleil. Et rappelez-vous que les rayons UV sont présents même les jours nuageux. La même règle s’applique comme si vous aviez votre peau directement dans les éléments toute la journée.

Protégez vos meubles du soleil

La méthode la plus simple pour conserver nos meubles est de les garder à l’abri de la lumière directe du soleil. Placez votre canapé loin de la lumière directe du soleil, des fenêtres et des puits de lumière. Vous voudrez peut-être réorganiser votre pièce pour accueillir la lumière naturelle.

La plupart des gens n’y ont jamais pensé, vous serez donc en avance sur la courbe. Traitements de fenêtre. Utilisez des traitements de fenêtre de quelque sorte. Cela peut prendre la forme de rideaux et de tentures suspendus, de stores et de volets, ou d’utiliser des stores pour bloquer le soleil. Cela sera également utile pendant les mois d’été les plus chauds de l’année pour maintenir la température de votre maison régulée.

Appliquez un film pour vitrage: Les films pour fenêtres sont un excellent moyen de gérer le soleil et la lumière naturelle dans votre maison. Les films pour fenêtres solaires de haute qualité peuvent refléter jusqu’à 99,9% des rayons UV du soleil. Des films pour fenêtres sont installés à l’intérieur de vos fenêtres pour créer une couche protectrice qui filtre les rayons nocifs. Ils ne restreindront pas votre vue, ils sont donc vraiment un outil efficace. Vous pouvez économiser sur la facture énergétique en ajoutant une teinte de fenêtre. Réinvestissez dans votre maison. Si la maison est un plan à long terme pour votre famille, vous voudrez peut-être simplement installer de nouvelles fenêtres. Les fenêtres modernes sont spécialement conçues pour bloquer les rayons UV (elles filtrent environ 85% des rayons nocifs) et améliorer l’efficacité énergétique de votre maison.

Protéger le rembourrage en tissu Nous ne pouvons pas penser à un tissu qui ne soit pas très susceptible de se décolorer au soleil. Plus la matière comme la soie ou le lin se décolore et s’use plus vite. Les matériaux mélangés avec de l’acrylique, du polyester et du nylon sont moins susceptibles de se décolorer (au moins rapidement). Pour éviter que le tissu de vos meubles ne se décolore et ne s’use prématurément, vous voudrez peut-être envisager de vaporiser vos pièces avec un protecteur de tissu spécialisé.

Categories:

Tags:

Comments are closed